Rechercher : dans
Par :

Compte en ligne

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:04:04 Ferdodido, le 5 nov 2009 à 14:48:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais bien avoir la procédure pour l'ouverture de compte en ligne, le paypal, le Moneybookers. Si quelqu'un peut bien m'aider, j'en serai ravis. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compte en ligne » dans :
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...
Créer une boutique en ligne VoirCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la réflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

ramius179, le 5 nov 2009 à 14:51:35

Essaye sa (la video), je pense que ce devrais etre bon
http://toolsinweb2.blogspot.com/2009/05/tutorial-ouvrir-un-c­ompte-paypal.html cordialement ramius179

Répondre à ramius179

2

buckhulk, le 5 nov 2009 à 15:04:04

Tu veux ouvrir un compte PayPal ??
je te le déconseille , mais si tu veux vraiment , je te conseil de mettre PayPal arnaque dans le navigateur de comment ça marche ! ( tout en haut ) !
là tu auras toute les explications !

Après si tu veux toujours ouvrir un compte : clique ICI

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk