Rechercher : dans
Par :

Grandeurs des mots

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:06:51 beuman23, le 5 nov 2009 à 14:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit soucis
je n'arrive pas a remettre Ia taiIIe normaIe d'ecriture.
tout es pIus gros ..... comment faire aide moi svp

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « grandeurs des mots » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

Turki1923, le 5 nov 2009 à 15:06:51

Clique droit sur le bureau /paramètre d'affichage>> la tu choisis se que tu désire

Répondre à Turki1923
Collection CommentÇaMarche.net