Rechercher : dans
Par :

Problème de fond d'écran windows 7

Nyth, le 5 nov 2009 à 14:41:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheté hier un EeePC ayant windows 7 installé dessus.
Jusqu'à maintenant, tout allait bien, jusqu'à ce que je me rende compte de 2 problèmes :
- impossible de changer le fond d'écran. J'ai tout essayé, clic droit sur le fond d'écran : il n'y a pas d'onglet "personnaliser", ça s'arrête à "gadgets", pareil dans le panneau de configuration, pas moyen de changer de fond d'écran (il n'y a rien pour), et pareil pour le clic droit sur une image : il n'y a pas l'onglet "choisir comme fond d'écran", à part pour les images sur internet, mais quand je clique "ok", rien ne change sur mon fond d'écran, juste l'aspect (centré, mosaïque...)
- le son (que je n'ai pour le moment écouté qu'avec des écouteurs qui marchent très bien par ailleurs) grésille un peu

Tout ça alors qu'il n'a qu'une jour! Le vendeur m'a pourtant dit que c'était une marque très fiable.
Cela m'énerve parcequ'en ce moment tous mes appareils électroniques buguent en même temps.
Je serais vraiment reconnaissante envers celui qui m'aidera rapidement, ou qui a le même problème.
Merci d'avance

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Problème de fond d'écran windows 7 » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...