Rechercher : dans
Par :

Installation de Photoshop7 sous Vista

Geronimo, le 5 nov 2009 à 14:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un CD d'installation de Photoshop, mais mon ordinateur refuse de l'installer (j'autorise l'installetion, mais rien ne se passe)
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Installation de Photoshop7 sous Vista » dans :
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...