Rechercher : dans
Par :

Comment peut on ouvrir un système dans un DD

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:40:01 nananard, le 5 nov 2009 à 14:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Voila j'avais un portable qui maintenant est HS par contre j'ai récupéré le DD et je m'en sert avec un adaptateur usb sata ma question est la suivante Ce disque dur tournait en Vista édition familiale alors je pense qu'il est possible de le faire booter sur vista sachant que j'ai dans mon PC deux OS qui démarrent avec le grub :

ubuntu 9.04 dont je me sert principalement

Windows XP édition familiale qui ne sert que pour certains périphériques non reconnus par linux

Le problème est que je ne sais pas comment faire j'ai modifié le grub en mettant vista mais il me fait page vide
merci si vous pouviez me renseigner car j'ai plein de dossiers et de photos non sauvegardées dans ce DD cause PC tombé et cassé

Configuration: Pc compaq Os linux ubuntu 9.04 en dual boot avec XP

Meilleures réponses pour « Comment peut on ouvrir un système dans un DD » dans :
VirtualBox - Sauvegarder ses disques durs virtuels VoirLes disques durs de vos machines virtuelles se trouvent, par défaut, dans le chemin suivant : Sous Vista-Sept ---> C:\utilisateurs\nom_d'utilisateur\.VirtualBox\HardDisks Sous Xp ---> C:\Documents and...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...

1

buge, le 5 nov 2009 à 15:52:43

Depuis windows ou linux, tu dois voir ton disque externe, donc tous les fichiers qui s'y trouvent. Et pour ça tu n'as pas besoin de booter sur de DD. Mais je n'ai peut-etre pas tout compris.

Répondre à buge

2

nananard, le 5 nov 2009 à 20:40:01

Bonjour et merci pour la réponse ! Je voudrais booter le systéme afin d'ouvrir vista pour récupèrer mes fichiers car en DD externe il y a des documents que je ne trouve plus !
Et ça je ne sais pas le faire

Répondre à nananard
Collection CommentÇaMarche.net