Rechercher : dans
Par :

Création d'icones

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:51:47 Flora, le 5 nov 2009 à 14:31:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Snow Léopard et, je recherche les mêmes outils développer que sur léopard a savoir
(icon composer) et (icon droplet).
Ces outils auraient' il changer de noms ou remplacés par d'autres ?
Auriez-vous une idée sur le sujet ? merci d'avance.

Configuration: Mac OS X Snow léopaard
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « Création d'icones » dans :
Créer des icônes transparentes VoirLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Gnome - Changer une icône. VoirChanger l'icône d'un fichier, d'un raccourci Sous Gnome, il est extrêmement facile de changer l'icône d'un fichier. Prenons l'exemple de ce volume sur le bureau :       Faites un clic droit sur le fichier / raccourcis puis "propriétés". ...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger IcoFX VoirIcoFX est un éditeur d'icônes gratuit. Il permet de créer, d'extraire et d'éditer des icones. Il fonctionne sous XP et Vista avec le support de la transparence. Il propose plus de 40 effets et permet de transformer vos photos en icône. Il permet...
Télécharger Icon Workshop VoirAxialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images peuvent être travaillés directement à partir de IconWorkshop. Les formats d'entrée supportés sont le BMP et le PNG. Ce logiciel...

1

Trustor, le 6 nov 2009 à 09:34:02

Je n'ai jamais utilisé ces logiciels et je n'ai que composer sur mon ordi. S'il n'est pas dans /Applications/Utilitaires, insère le disque d'installation de MacOS X et dans Installations facultatives, installe XCode. Normalement, ça devrait marcher :-)

Répondre à Trustor

2

Flora, le 8 nov 2009 à 16:51:47

Bonjour
Je te remercie pour tes conseils pour <icon composer> je l'ai effectivement trouvé sur le CD d'installation ,outils dévellopper,et utilitaire.
Amicalement Flora.

Répondre à Flora
Collection CommentÇaMarche.net