Problème avec intel proset wireless

Fermé
jul86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 08:32
Bonjour,

Mon pc est doté du logiciel Intel proset wireless pour gérer les connexions wifi. Je n'ai aucun souci pour me connecter sur ma freebox personnelle, mais depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur la livebox de mes parents et la neufbox de mon ami.

Le logiciel détecte les box, mais lorsque je clique pour me connecter, il me met
"Problèmes lors de l'application du profil".

Je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai mis à jour le pilote. Lorsque j'ouvre le logiciel il me note ceci :
"La version 10.1.1.3 du logiciel Intel(R) PROset wireless ne prend pas en charge le pilote de périphérique Intel(R) PRO Wireless 3945 ABG network. Connection version13.0.0.107.
Veuillez mettre à jour le pilote avec une des versions suivantes : 10.0.0.X;10.1.0.X;10.1.1.X.
Ou mettez le logiciel Intel(R) PRO set wireless à jour avec une des versions suivantes : 12.0.0.X"

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce Mic-Mac ?!!

Merci, en attente de votre réponse ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 08:32
salut

tu aurais du poster ton message sur le forum RESEAUX
la tu aurais ete lue par des internautes qui connaissent bien.
le guide de ccm/ https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/

essaies de te connecter sans utiliser cet utilitaire.
clic gauche sur l icone reseau/se connecter se deconneter/
tu chosis celle qui t interesse---->connexion
tu rentres la cle wep en majuscule....

la livebox avant cela on la met en ASSOCIATION/on a dix minutes maintenant pour se connecter.

verifies egalement les proprietes de ta connexion
0