Bonjour,
Je souhaite enregistrer avec 2 micros et obtenir dans un logiciel (audacity ou autre chose) 2 pistes audio synchro, une pour chaque micro; il me faut à priori un système avec 2 entrées micro séparées. J'utilise en ce moment un e solution dont il me faudrait une expertise: je connecte en même temps mes 2 micros sur l'entrée micro unique de ma carte son et j'enregistre dans Audacity une piste audio stereo; qu'est ce que j'enregistre exactement sur ces 2 pistes droite et gauche de la piste audio stereo?(est-il plausible que j'enregistre un micro sur une piste et le second micro sur la seconde piste?)
la configuration que j'utilise:PC. Windows Me; carte son Creative Sound blaster audio PCI; Audacity
Un grand merci

Effectivement, j'ai déjà fait cette manip, et j'ai constaté que le signal enregistré occupe les 2 canaux de la piste audio stéréo. Donc je crains que lorsque j'utilise les 2 micros, les signaux qui sont émis par les 2 micros fusionnent au niveau du doubleur de jacks-entrée micro de la carte son, et que tout ça soit "dispatché" je ne sais trop comment sur les 2 canaux de la piste stéréo...
Il faudrait que j'arrive à paramétrer audacity de façon à ce qui provient d'un micro aille sur la piste de droite de la piste audio stéréo et ce qui provient du second micro aille sur la piste de gauche de la piste stéréo...mais je ne sais pas comment faire...
Encore merci