Rechercher : dans
Par :

Récupérer les données d'un texte

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:37:47 Riri, le 5 nov 2009 à 14:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une amie a moi en train de taper un texte a vu son ordinateur s'éteindre subitement lorsqu'il a, par mégarde, été débranchée. Il n'avait en effet pas de batterie.

En redémarrant sa machine, elle s'est rendue compte en ouvrant le document (.rtf) que plus rie n'était inscrit dessus. Elle avait pourtant enregistrer des données, et la taille du document, 119 ko, laisse à supposer qu'il y a quelque chose dessus. En ouvrant avec swriter, toutes les pages du document sont remplies d'une série de symboles ressemblant à la touche dièse...

Je pense qu'il doit y avoir un moyen de récupérer le texte du document, mais je ne le connais pas. Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Riri.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Récupérer les données d'un texte » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

jacqus93, le 5 nov 2009 à 14:29:59

Bonjour. Dans ce type de mésaventure je n'ai jamais croisé quelqu'un qui avait une solution. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

dubcek, le 5 nov 2009 à 14:37:47
Répondre à dubcek