Rechercher : dans
Par :

Active Directory- Renseigner userParameters

duanration, le 5 nov 2009 à 14:04:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai codé un script PHP visant à une semi-automatisation de création d'user dans l'Active Directory. (2003)
Tout fonctionne très bien.
Je renseigne le nom, prénom, groupes, etc ...

Mais je ne parviens pas à renseigner les informations de profil Terminal Server.
Apparemment elles seraient toutes contenu dans l'attribut : userParameters qui semble être bizarrement encodé.

J'ai cherché un peu partout et je commence à désespérer.
Est-il possible de renseigner cet attribut et comment ?

Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Active Directory Renseigner userParameters » dans :
Active Directory Voir Présentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Active Directory et le DNS VoirNotion d'espace de nom Active Directory constitue un espace de nom homogène, c'est-à-dire que toute ressource peut être identifiée de façon unique. DN RDN Plus d'informations Vue d'ensemble de Active Directory Architecture Active Directory