Rechercher : dans
Par :

Retour du microphone dans le casque

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 02:32:54 z-raphael-z, le 5 nov 2009 à 13:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise souvent les commende vocale avec un casque et un micro lifechat
je voudrait savoir si il est possible de faire passer le son de mes commande vocal
aussi de mon casque pour qu'en même temps je puisse m'écouter

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Retour du microphone dans le casque » dans :
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Impossible d'enregistrer le son du microphone VoirVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...

1

Frederic76, le 7 nov 2009 à 02:32:54

Oui, sous xp on avait le son dans le casque, mais plus depuis vista, qu'importe le micro et/ou casque utilisé et qu'importe le logiciel utilisé

Répondre à Frederic76
Collection CommentÇaMarche.net