Rechercher : dans
Par :

Commande dos

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 21:37:33 omyzasser, le 5 nov 2009 à 13:40:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
s'il vous plait si je veux scanner mon ordinateur à partir de dos quelle commande je vais utiliser pour faire ceci?
merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « commande dos » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS Voir Voici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

neogenesis, le 5 nov 2009 à 13:42:04

Salut,

Scanner quoi ?! -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

2

blacksun71, le 5 nov 2009 à 13:43:04

Il n'est pas possible de faire un scan anti-virus ou anti-spyware en batch DOS ! Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

3

neogenesis, le 5 nov 2009 à 13:44:49

Si ! En lançant le scan d'un anti-virus :-)

Et tu peux le faire en commande DOS -> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

4

omyzasser, le 5 nov 2009 à 21:37:33

Si on peut faire un scan antivirus sous dos mais comment?c'est ça ce que j'arrive pas à réaliser

Répondre à omyzasser