Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ?
Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables.
1 Télécharger OpenOffice
Télécharger et exécuter OpenOffice Impress
2 Ouvrir le fichier
Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS
3...
Fichier PPS VoirFormat PPS
Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome.
Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants :
Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant.
Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Je possede microsoft office mais il me dit que je peux l'utiliser pendant 60 jours gratuitement, sur mon ancien ordi je l'avais gratuit à vie, je n'y comprends plus rien
Il vous faut Microsoft Office PowerPoint (payant) ou OpenOffice (gratuit)
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.
Bonjour tu vas essayer quelque chose tu reduit ta page de messagerie et tu fais glisser le lien du pps sur ton bureau et apres tu essate de l ouvir en cliquant dessus
J'ai beau séléctionner le lien et le faire glisser rien ne se produit sur mon bureau j'ai un panneau sens interdit et pourtant je ne suis pas blonde lol
Dans la liste, si vous sélectionnez le fichier pps, changer le programme, vous devriez retrouver un programme soit power point 2007 ou 2003, etc...et valider.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.