Rechercher : dans
Par :

Pb avec les logiciels utilisant interne

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 18:50:12 simnitch, le 5 nov 2009 à 13:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de brancher en filaire mon pc a ma freebox, jusque là tout va bien , bonne connection, etc...
Le pb est qu'il m'est impossible de telecharger certains logiciels (ceux qui utilisent internet je pense), je ne peux pas installer msn ou spybot search and destroy et quand je veux jouer à pokerstars, j'ai directement le message d'erreur : "intenet connectivity problem".
Voilà j'ai bcp cherché sur le net j'ai essayé de désinstaller norton en pensant que ça pouvait venir de là mais je suis pas sur que ça ait marché et je commence à peter un cable...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Pb avec les logiciels utilisant interne » dans :
[Infographie] Logiciels de graphisme Voir1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...

1

blacksun71, le 5 nov 2009 à 13:40:03

As tu regardé du côté de ton pare feu si tu en utilises un ?... Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3

Répondre à blacksun71

2

simnitch, le 6 nov 2009 à 18:50:12

Bonjour et d'abord merci de ta réponse. En fait je n'utilise pas de parfeu et je pense que le pb viens de norton qui est mal desinstallé mais je ne peux pas télécharger le programme de désinstallation...
De plus, n'ayant pas d'antivirus j'ai téléchargé avast, (lui j'ai pu) et celui-ci me bloque ma connection tant que je ne le désactive pas ne peux pas me connecter à internet (firefox ou I.E.)
Merci d'avance

Répondre à simnitch
Collection CommentÇaMarche.net