Rechercher : dans
Par :

Comen savoir ki possède une meme adresse msn

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:04:30 kellyboubou, le 5 nov 2009 à 13:32:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà j'aurais aimer savoir comment pourrai-t-on savoir que un de vos contacts possède une meme adresse msn que vous ?
TOUTES LES BONNES CHOSES NE SONT PAS FAITES POUR DURER

Config­uration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comen savoir ki possède une meme adresse msn » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

samgunsjovirow, le 5 nov 2009 à 13:33:07

Les adresses msn sont uniques, il est impossible que deux personnes aient exactement la même. Windows XP, IE7 ...et
Double coeur qui ne bat que pour Slash17

Répondre à samgunsjovirow

2

kellyboubou, le 5 nov 2009 à 13:41:26

Oui mais je parler de nos contacte dans notre msn, quelq'un qui a la meme adresse que vous dans ses contacts, et savoir si celle-ci es bloquée ou non ou bien supprimer, je sais je m'explique mal et je m'en excuse TOUTES LES BONNES CHOSES NE SONT PAS FAITES POUR DURER

Répondre à kellyboubou

3

samgunsjovirow, le 5 nov 2009 à 13:46:22

Tu veux savoir si tu une autre personne et toi avez des contacts en commun? Windows XP, IE7 ...et

4

kellyboubou, le 5 nov 2009 à 13:49:03

=) oui voilà

(je suis desoler je m'exprime mal) TOUTES LES BONNES CHOSES NE SONT PAS FAITES POUR DURER

Répondre à kellyboubou

5

samgunsjovirow, le 5 nov 2009 à 13:53:15

Pas de problème, ça arrive ;-)

Pour ce qui est de savoir si toi et une autre personne avez des contacts en commun, il y a éventuellement le réseau (regarder sur la carte de visite d'une personne qui est dans son réseau). Sauf que c'est pas du totu exhaustif: les contacts qu'on a n'apparaissent pas systématiquement dans ton réseau.

Par contre pour savoir si un contact a été supprimé ou bloqué, je pense que ce n'est pas possible. On voit souvent des liens à la c** pour savoir qui t'a bloqué sur msn mais ce sont tous des arnaques. Windows XP, IE7 ...et

6

kellyboubou, le 5 nov 2009 à 14:04:30

A oui d'accord je te remerçi " samgunsjavirow " TOUTES LES BONNES CHOSES NE SONT PAS FAITES POUR DURER

Répondre à kellyboubou