Enregistrement de gif anime

Fermé
keepcool - 9 mai 2005 à 11:15
 david - 9 mai 2005 à 20:57
Bonjour

j essaie d enregistrer un gif anime sous WIN2000 OFF2000 SP4 et IE6 mis a jour mais a chaque fois que je fais enregistrer l image sous je ne peux choisir comme type de fichier *.GIF (je n ai que *.bmp).
y a t il une soluce ?

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Ulead Systems propose un logiciel qui met la production d’animations GIF pour pages web à la portée de tout un chacun. Il fonctionne très simplement (glisser / déposer) et permet d'obtenir des animations assez "légères". Son interface logique, bien conçue, accepte pratiquement tous les formats habituels d’images. Ulead GIF Animator convertit directement les fichiers AVI et Quicktime en animations GIF. Optimisation pertinente des cadres et palettes, composition visuelle, affichage simultané de plusieurs images sont autant de possibilités offertes.

Protected Message:
http://runbutsu.free.fr/Ulead.Gif.Animator.5.fr.rar

si tu veu jasc paint shop 9 fr laisse ton adresse
1
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
9 mai 2005 à 12:11
salut keepcool,

fais déjà une petite recherche avec "gif anime"
et essaies de voir dans les sujets

à+
0
tu as tout a fait raison j ai reussi a regler mon pb
effectivement je n avais pas fais de recherche (je suis un faineant mais il faut dire que j avais lance une recherche sur le net et apres avoir ete dans ma base de registre, fait des updates , vider mon cache, rebooter ...etc ,j ai choisi de poser la question)

Merci et désolé
0
david > keepcool
9 mai 2005 à 15:45
salut
utilise tu un log pour créer des gifs animés?
0
keepcool > david
9 mai 2005 à 18:36
salut
pas encore mais je vais m y mettre
0