Pb reception TNT M6,W9 et NT1

Fermé
solaro33 - 5 nov. 2009 à 12:23
 kroms33 - 7 août 2010 à 20:49
Bonjour,
j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes.
Leur emplacement a carrément disparu sur la télé du salon!!!La recherche de canal n'a rien donné.
J'habite à Cestas (33).
Est-ce que ça peut venir d'un voisin qui fait faire des travaux pour réhausser sa maison?
Est-ce que ça peut venir du fait que l'on a ajouté le branchement d'une PS2 dans la chambre?
Est-ce que qq'un peut m'aider,SVP?Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour

RAPPEL:
Il est impossible de proposer une réponse ciblée personnalisée et garantie en matière de problèmes de réception TNT individuelle, captage partiel ou absence totale, aléatoire, difficile, ponctuel etc... car dans l'exposé de la situation les nombreux éléments indispensables particuliers, voire décisifs, ne sont pas décrits pour aider à identifier la ou les causes et tenter d'y remédier sachant que les origines sont très variables et nombreuses, près d'une quinzaine....

Ce dossier exhaustif compile toutes les situations et propose diverses solutions pour éliminer méthodiquement les points sensibles dans une installation et passe en revue les autres sources ( parfois extérieures et originelles) susceptibles d'entraîner divers dysfonctionnements ou troubles de réception.

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
salut je ne pense pas que ca vienne de la je viens de faire une mise a jour et 'est chaines la ont disparu également mais je ne suis pas le seul du voisinage !!!!

Donc si solution HELP !!!
0