Rechercher : dans
Par :

Acceder à l'interface sfrbox

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:49:02 doudoune60, le 5 nov 2009 à 12:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas à aller sur l'interface de ma neuf box( maintenant sfrbox) comment faire?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « acceder à l'interface sfrbox » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
L'interface HDMI VoirInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains...
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

jeffteuf, le 5 nov 2009 à 12:13:40

Salut,
Ouvre ton navigateur internet et dans la barre d'adresse tu tapes :

192.168.1.1

Voilà
Bye Vive les tomates!
Si vous êtes sous Vista...Ne comptez pas sur moi !!!

Répondre à jeffteuf

2

Django, le 5 nov 2009 à 12:14:15

Qu est ce qui bloque concrétement?

Répondre à Django

3

doudoune60, le 5 nov 2009 à 14:16:16

Ca ne marche pasd

Répondre à doudoune60

4

samourai, le 21 nov 2009 à 15:49:02

Changer de navigateur