Rechercher : dans
Par :

Outlook gratuit sans virus

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 11:54:04 sandrineforever, le 5 nov 2009 à 11:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hello,
j'aimerais telecharger outlook gratuitement. je ne m'y connais pas beaucoup, ce dont j'ai besoin en fait c'est d'un programme qui me permette d'envoyer après reduction des photos par mail. actuellement j'ai windows vista et yahoo comme mail .

merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « outlook gratuit sans virus » dans :
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Zpoupette, le 5 nov 2009 à 11:52:01

Bonjour,

Outlook Express (fourni avec IE6) le faisait, je crois. Son successeur doit pouvoir le faire (Windows Mail inclus avec Vista).

Outlook n'est pas gratuit et il est illégale (qu'on soit d'accord ou pas) de télécharger une version pirate.

Répondre à Zpoupette

2

tribun, le 5 nov 2009 à 11:54:04

Bonjour
Outlook fait partie de la suite office et n'est pas gratuit , hélas .
mais pour envoyer des photos tu peut le faire avec Windows mail . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net