Connecter la nintendo DSI à ma neuf box

Fermé
sandra - 5 nov. 2009 à 11:43
 deisaze - 17 janv. 2010 à 16:50
bonjour à tous,

je suis vraiment désolée, je sais que la question a été posé des 1000 et 1000 fois... mais je comprends rien! :(

mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment connecter la dsi avec ma neuf, parce que j'ai essayer tout ce qui s'est dit sur le forum, les cadenas etc... mais ça veut pas.

je vous remercie! :)

une fille totalement à la ramasse avec sa dsi :)
A voir également:

3 réponses

apres 2h30 de recherche,j'y suis arrivé mais trop complexe à détailler.Donnez moi votre mail privé et j'essaierai de vous aider.Pour ma part c'est une sfr box que j'ai connecté à ma nintendo dsi.Bonne soirée.
2
merci de me donner le truc pour connecter ma dsi avec ma neuf box sfr
0
dany31 > gsvivie
29 déc. 2009 à 09:46
bonjour gsvievie

tu as une neuf box donc SFR
tu vas sur compte client de SFR = rubrique mieux utiliser votre neuf box
+ rubrique transformer votre neuf box en centre multimédia
+ rubrique connecter des consoles de jeux
choisir la rubrique pour ta console
0
merci pour m'expliquer comment connecter ma dsi a ma neuf box sfr
0
y a personne pour me donner un coup de main? :(
1
je me permets d'insister...
alors je suis aller dans paramètre avancés et j'ai réussit à connecter ma neuf box avec dsi, maintenant est que l'un d'entre vous sait ce que je dois faire?

ça serait cool de me répondre! mercii :D
1
Bonsoir, c pareil pour moi, j'arrive pas à me connecter et c pas faute d'essayer. par contre il y a une chose que je sais pas et ne comprends pas ... ou aller sur mon ordi (connection neufbox) pour détecter et autoriser ma dsi à se connecter. j'ai le wifi, ma dsi le reconnait mais l'acces n'est pas autorisé. On me dit : Impossible de se connecter à internet. Vérifiez les paramètres de la connexion et du point d'accès. Pour toute assistance visitez le site support. nitendo.com Code d'erreur : 052100-1
que faire ... suis un peu dépassée d'autant que sur leur site y'a rien du tout
0