Rechercher : dans
Par :

[shell] Variable d'un script sous Control-M

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 13:49:52 looping79, le 5 nov 2009 à 11:11:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer une variable d'un script shell lancé sous unix via un job Control-M, pour ensuite passer cette variable au job suivant.

Je vous en remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « [shell] Variable d'un script sous Control M » dans :
[Shell] Tester une variable numérique Voir Tester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Coloration du shell (bash) VoirPourquoi le faire? Quelles informations peuvent être transmises par les couleurs? Les techniques Technique de tput Pourquoi le faire? En personnalisant la couleur des caractères de l'invite (ou du shell), vous la rendez plus lisible. Si...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

mamiemando, le 5 nov 2009 à 13:49:52

Le plus simple c'est de passer par un fichier intermédiaire. D'ailleurs je ne vois pas trop d'autres solutions en shell. Ou alors il faut faire un script shell qui pilote les deux scripts shells en question.

Bonne chance

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net