Rechercher : dans
Par :

Wifi iphone probleme

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 12:29:55 cyriele, le 5 nov 2009 à 11:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme sur mon iphone quand je v dans reglage et que je regarde a wifi en face il y a marquer pas de wifi alors que g la wifi a la maison je n est plus non plus de bluetooth je ne sais pas comment cela se fait surtout que au debut j avais les deux

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wifi iphone probleme » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...

1

Vinc, le 5 nov 2009 à 12:23:33

Peut etre que ta box est configuré pour cacher le nom du réseau dans un soucis de sécurité dans ce cas il faut que tu notes directement ce nom dans ton iPhone

Répondre à Vinc

2

cyriele, le 5 nov 2009 à 12:29:55

BAH NON AVANT JE CAPTAIS LE WIFI MAIS G DUT TOUCHER A UN TRUC PARCE QUE MAINTENANT J EN AI PLUS NI DE BLUETOOTH

Répondre à cyriele