Est ce que quelqu'un peu me renseigner sur la façon de bloquer une cellule contenant une formule sans bloquer toute la feuille.
merci pour vos reponses.
Brigitte
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel !
Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Excel - Mises en forme conditionnelles illimitées VoirMises en Forme Conditionnelles Illimitées
Introduction
Principe
Code
Fichier joint
Introduction
La Mise en Forme Conditionelle (ou MFC) permet d'appliquer, à une cellule ou à plusieurs cellules sélectionnées, différents formats qui...
Si tu clique droit sur ta cellule, puis "protection", tu vois que c'est possible de "vérouiller" ou "Masquer" ta cellule ... seulement si tu as protégé ta feuille.
On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif
Je voudrais protèger certaine colonnes d'un tableu afin qu'un autre utilisateur puisse de son coté remplir les colonnes le concernant sans modifier les miennes. j'ai fait un essai avec Outils, protection puis protéger la feuille mais je n'y arrive pas. Merci de bien vouloir m'aider