Rechercher : dans
Par :

Créer un serveur ftp

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 11:11:37 enzo95670, le 5 nov 2009 à 10:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un bon site pour créer un sereur ftp francais,je suis vraiment nul eb informatique

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un serveur ftp » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos VoirLa commande ftp permet de se connecter à un serveur FTP en ligne de commande. Certaines options de cette commande permettent d'automatiser la connexion en fournissant une liste de commandes contenues dans un fichier texte : ftp -i ...

1

Nabla's, le 5 nov 2009 à 10:31:46

Filezilla serveur est un bon serveur FTP gratuit:
http://www.framasoft.net/article3738.html

Répondre à Nabla's

2

Sollis, le 5 nov 2009 à 10:35:40

Un bon ? Un excellent tu veux dire :D

Répondre à Sollis

3

Nabla's, le 5 nov 2009 à 10:51:27

Mouais, enfin bon il a bien été inspiré par G6FTP serveur ...

pour que le serveur soit accessible depuis internet, ne pas oublier de faire une redirection des ports 20 et 21 TCP sur ton routeur, ni d'ouvrir ces memes ports sur ton firewall

il faut aussi penser à configurer le mode passif (l'adresse IP utilisée doit etre l'ip publique... le protocole FTP ne gère pas ca bien du tout). Pour eviter de se prendre la tete avec les ip, n'oublies aps de souscrire à un service de DNS dynamique, tel no-ip ou dynDNS

Répondre à Nabla's

4

armweak, le 5 nov 2009 à 11:11:37

Va sur voila.fr , tu auras un gratuitement .

Répondre à armweak
Collection CommentÇaMarche.net