Rechercher : dans
Par :

Problème d' affichage de plusieurs modules

Oiorpata, le 5 nov 2009 à 10:17:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mes modules flash, java... quand j'en mets un ça marche mais dès que j'en mets deux ou plus sur la même page, il n'y en a qu'un qui s'affiche et pas les autres... Ca marche avec internet explorer mais pas firefox (vérifié sur plusieurs postes informatique, donc je sais que ça ne vient pas de firefox installé sur mon ordi) quelqu'un sait-il pourquoi ?

Exemple : je mets un module SlideShow (défilement d'images) et un autre module, gallery ou menu flash... l'un marche et pas les autres, les images ne s'affichent pas.

Merci par avance...

ps : je suis sous joomla.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Problème d' affichage de plusieurs modules » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...