is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Problème sous UBUNTU installation de driver

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 10:23:57 Caveroa, le 5 nov 2009 à 10:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amateurs de Linux ! J'espere que vos compétences vont m'aider a solutionner rapidement mon problème. Voila je souhaite installé sur mon réseau un modem Linksys WRT54GL.
Mon poste de travail tourne sous Linux Ubuntu. J'ai inséré le DVD Setup wizard du routeur pour installé les drivers, or quand je lance le setup.exe, une erreur se produit, la suivante :

/media/cdrom0/SetupWizard.exe
End-of-central-directory signature not found. Either this file is not
a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive. In the
latter case the central directory and zipfile comment will be found on
the last disk(s) of this archive.
note: /media/cdrom0/SetupWizard.exe may be a plain executable, not an archive
zipinfo: cannot find zipfile directory in one of /media/cdrom0/SetupWizard.exe or
/media/cdrom0/SetupWizard.exe.zip, and cannot find /media/cdrom0/SetupWizard.exe.ZIP, period.

J'essaye donc de retirer le DVDROM du lecteur, mais une autre erreur se produit :

IMPOSSIBLE D'EJECTER LE CD/ROM DVD/ROM
DBus error org.gtk.Private.RemoteVolumeMonitor.Failed: An operation is already pending

Donc je ne peux pas installé les drivers, donc pas faire marché mon routeur, et de plus j'ai mon lecteur DVD bloqué. A l'aide ! Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème sous UBUNTU installation de driver » dans :
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia Voir Xorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...

1

Caveroa, le 5 nov 2009 à 10:05:45

Ah oui et quand j'essaye de retirer le DVD il y a une autre erreur :

Impossible de démonter le volume « SetupWizard ».

Répondre à Caveroa

2

jipicy, le 5 nov 2009 à 10:23:57

Salut,

Pour essayer de répondre à tes interrogations :
SebSauvage : C'est quoi Linux ?
Linux n'est pas Windows !
Pourquoi choisir Linux ?
Passer à Linux

;-)) $ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net