Rechercher : dans
Par :

Partitionner un HDD sous VISTA.

vmslsx, le 5 nov 2009 à 09:59:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cela fait plus de cent fois que je partitionne un HDD sous vista pour installer XP en double OS... sans probléme !
par contre ce week je viens de tomber sur os ! c'est la premiére fois que je rencontre ce probléme.!
sur un PC le HDD fait 1500 gb.... ce disque dur est partitionné: C=600 gb et D=900gb.
sur C ou le system est installé il reste 60% d'espace libre. mais quand je veux repartitionner C ,
il m'octroie que 240 Mo quoi que je fasse ,donc imposssible d'installer XP ,????

..un petit coup de main SVP .. merci d'avance !!!!!

Humilité, Patience et Diplomatie

Configuration: XP pro.sp3....... ........ matériel : une flotte de PC entierement assemblés par mes petites mains

Meilleures réponses pour « Partitionner un HDD sous VISTA. » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...