Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais acheter une PSP , mais je ne sais pas laquelle choisir , j'aimerai bien la GO , mais pouvez vous m'aider dans mon choix , de plus je ne connait pas trés bien la PSP GO , si kk peut me donner des renseignement
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PSP GO » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP relève un peu du parcours du combattant. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est *.MP4. Le logiciel PSP Video...

1

aalex360, le 5 nov 2009 à 12:50:28

Jte conseil la psp slim c est la meilleur et en plus la connection internet est super facile sur la slim

Répondre à aalex360

2

P-APSG, le 5 nov 2009 à 14:37:35

Ok , mé ya oci le bluetooth etc sur la PSP GO ?! en fait ma question c'est plutot , esceque c'est bien la PSP GO , comment fait-on pour les jeux :)
merci de ta rep aalex

Répondre à P-APSG

3

boulet, le 5 nov 2009 à 14:44:11

Je te conseil la psp 3000 parce que dans la go tu dois télécharger les jeux donc tu peux pas les revendre ni les prêter et l'écran est plus petit.

Répondre à boulet

4

aalex360, le 5 nov 2009 à 17:37:28

Ouai c 'est vrai la psp 3000 est bien car elle ne coute plus tres chere mais surtout la psp go tu doi telecharger tes jeux sur le psp store (si tu n 'a pas la connecxion pas jeux car il n 'y a pas de lecteur umd dessus)

Répondre à aalex360

5

P-APSG, le 6 nov 2009 à 15:41:13

Merci , mais vous savez combien coute un jeux sur la PSP Go ??

Répondre à P-APSG

6

boulet, le 6 nov 2009 à 16:04:54

Apparemment non :)

Ce qui est sur c'est plus cher que les jeux de P300

Répondre à boulet

7

P-APSG, le 6 nov 2009 à 16:26:27

Bon ok merci , je vais essayer de me renseigner

Répondre à P-APSG