Rechercher : dans
Par :

Facebook WM6 connexion impossible

nicontact, le 5 nov 2009 à 09:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise l'application Facebook installée sur mon PDA HTC TYTN II sous Windows Mobile 6.
Cela fonctionne parfaitement en France
http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/faceb­ ook.mspx

Pour la connexion, j'utilise un forfait DATA entreprise chez SFR (Push mail, synchronisation avec mon serveur de messagerie Exchange, surf Internet, Google Maps pour mobile ; etc...).
Cela marche très bien tant que je suis en France.

Le week-end dernier, j'étais en Espagne ; et là ; impossible de connecter l'appli facebook !?
Pourtant, les autres fonctions Data fonctionnaient toujours bien : pushmail, surf Internet et Goole Maps testés avec succès... Mon forfait DATA était donc bien valable et opérationnel en Espagne.

Pour l'appli Facebook, la tentative de connexion à mon compte était tout simplement impossible, elle se lançait sans jamais aboutir, et ce n'est pas faute d'avoir attendu longtemps. j'ai donc utilisé la version mobile du site facebook via le navigateur de mon HTC (internet explorer mobile) mais c'est beaucoup moins ergonomique et poster une photo est un peu un parcours du combatant :-(
http://m.facebook.com

Quelqu'un a-t-il une idée de la cause de se dysfonctionnement ?

En vous remerciant

Nicolas

Configuration: PDA HTC TYTN II sous Windows Mobile 6

Meilleures réponses pour « Facebook WM6 connexion impossible » dans :
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
[Vista] Créer des raccourcis vers les connexions réseaux VoirVous avez certainement remarqué que l'accès aux connexions réseau dans Vista n'est plus possible sans passer par le centre de partage. Pour éviter d'ouvrir ce dernier (qui est parfois lourd à ouvrir), cette astuce vous permet de créer des...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans