Rechercher : dans
Par :

Le texte à ne PAS vérifier a été ignoré

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 12:49:11 Sandrine, le 5 nov 2009 à 08:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je ne sais pas pourquoi depuis quelques jours word ne me lance plus le dictionnaire. Il me met le message suivant : Vérification grammaticale et orthographique terminée. Le texte à ne PAS vérifier a été ignoré.

Je désire souligner qu'aucun texte a été sélectionné et que si je récupère un ancien texte, le dictionnaire fonctionne.

Merci beaucoup pour votre aide, car j'ai beau eu regarder dans toutes les fonctions possible, je n'ai rien trouvé.
Sandrine

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le texte à ne PAS vérifier a été ignoré » dans :
[md5sum] Vérifier l'intégrité des téléchargements VoirSomme MD5 Introduction I - Windows I-1 - Pour les puristes de la ligne de commande (sous "Dos") I-2 - Pour les inconditionnels de l'interface graphique "GUI" mst MD5 WinMD5 winMd5Sum II - GNU/LInux II-1 -Dans une console II-2 Pour les...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Email Verifier VoirFaites vérifier votre carnet d’adresse régulièrement pour éviter d’avoir de mauvaises surprises avec les adresses non valides. Email Verifier est tout simplement un outil de vérification d'adresse mail. Le processus s’effectue en...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

m@rina, le 5 nov 2009 à 09:36:13

Bonjour,

Commence par sélectionner le texte, et regarde la langue affectée à ce texte 'Menu Outils, Langue, langue). Probablement que sur certaines parties, l'option "Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire" a été sélectionnée.

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina

2

Sandrine, le 6 nov 2009 à 12:49:11

Bonjour Marina, merci pour ta réponse, mais le dico est bien en français. Même si je crèe un nouveau doc avec le mot 'maissson' par exemple, le message reste le même. Cependant si j'ouvre un ancien document, ça fonctionne. Il doit y avoir une fonction que j'ai dû activer par erreur (sûremnt touche clavier) qui bloque le dico.

Je n'arrive pas à comprendre le problème :-(
Sandrine

Répondre à Sandrine