Rechercher : dans
Par :

Avec quoi peut on régler un caisson de basse?

Mafix59, le 5 nov 2009 à 08:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Me voilà enfin décider à m'inscrire...

Voici mon problème, sur une installation de matos sono, je rencontre un p'tit souci. J'alimente 2 sub via un ampli, et il n'y a pas de filtre sur les caissons. Donc les aigues indésirables apparaissent, je ne souhaite avoir en sorti uniquement de la basse. C'est pour renforcer un systéme amplifié qui est limite question basse...
Ma question est donc: Quel matos serai le mieux adapté à mon problème?
Filtre sur les caissons, filtre actif branché indépendamment?

Merci à vous!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avec quoi peut on régler un caisson de basse? » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Quelques règles typographiques VoirPonctuation : les règles typographiques à respecter Point . Virgule , Point-virgule ; Deux-points : Point d'interrogation ? Point d'exclamation ! Points de suspension ... Parenthèses ( ) Guillemets « » Crochets Tiret long...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Règles de bon usage de la messagerie VoirLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne...
Collection CommentÇaMarche.net