Rechercher : dans
Par :

Portable lent

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 07:03:10 capodastre, le 5 nov 2009 à 07:58:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede depuis un an un portable Aspire,il est sur le bureau ,ne bouge pas ,au chaud,en vista,pas de sites "chauds",jamais infecte serieusement par un virus

il devient de plus en plus lent ,au demarrage,a l'ouverture des applications et tout le temps en general,

j'ai charge Ad aware,Spybot,Spy doctor, rien, le nettoyage de disque est fait 2 a 3 fois par semaine ,idem pour CCleaner, rien

j'ai Vista pour les nuls, rien

que faire,je ne peux compter que sur un avis eclaire ,ne voulant pas passer par un pro,le prix etant disproportionne a la gene

merci de tout coeur

capodastre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « portable lent » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

poupougne13, le 5 nov 2009 à 08:06:12

Bonjour...

Commence par aller dans
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE
et, là, décoche tout SAUF TON ANTI-VIRUS...ça devrait déjà aller mieux...
Ensuite, fais une défragmentation, car tu parles seulement de nettoyage de disque, ç'est différent...

Bonne chance,

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "

Répondre à poupougne13

2

capodastre, le 6 nov 2009 à 06:48:29

Bonjour
et merci ,je vais essayer
bonne continuation

capodastre

Répondre à capodastre