Rechercher : dans
Par :

Probleme enregistrement video movie maker

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 04:20:32 jfyunk, le 5 nov 2009 à 05:38:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est il possible d'avoir de l'aide, j'ai réalisé un montage avec movie maker mais au moment d'enregistrer , je recois un message d'erreur avec interruption qui dit de verifier les fichiers sources ou que l'emplacement n'est pas suffisant, un truc dans le genre, alors que j'ai de l'espace.Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme enregistrement video movie maker » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...

1

Django, le 5 nov 2009 à 05:50:06

Concrétement t as combien d espace et combien pese ton film? Faut savoir que quand tu bosses sous movie maker tout ce que tu fais est stocké dans un fichier temporaire, donc si tu fais un film qui pese 600mo et que t as 1go dispo sur le disque dur tu manques d espace pour créer le fichier final (600mo de fichier temps+ 600mo pour le fichier final=1.2go il te manque 200mo d espace).

Répondre à Django

2

anonym69100, le 5 nov 2009 à 05:50:37

Salut,
J'ai des problèmes aussi avec ce logiciel de merde. Moi, tout va bien, jusqu'au moment où quand je publi une vidéo montage, elle est bloqué à partir de la 3ème minute, c'est-à-dire que l'image bloque net sur une action et ne bouge plus, mais la musique que j'ai mis continu à tourner. Il faudrait pouvoir le désinstaller puis réinstaller. Mais c'est un fichier de base dans le pc. Dis-moi si ta des infos. merci.

Répondre à anonym69100

3

jfyunk, le 5 nov 2009 à 18:18:43

Bien sur que j'ai largement de l'espace dans mon disque dur et ma video ne dure que quelques minutes.je vais essayer de chercher des informations car il serait dommage de perdre ma video pour un bug ou je ne sais quoi , tenez moi au courant les gars merci pour vos renseignements.

Répondre à jfyunk

4

jfyunk, le 6 nov 2009 à 04:20:32
  • +1

Finalement j'ai trouvé le probleme c'est une question de format, il faut juste le bon format.

Répondre à jfyunk