[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ?
Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote :
Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné.
Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
C;est le controleur de bus sm ou il y a toujours un triangle jaune mais non un point d;interrogation ; il me mentionne que ce peripherique n;utilise aucune ressource; fabricant inconnue ; mais l;ensemble des autres peripheriques fonctionne.
Oui je l;aie desactiver ; il ne revient plus au demarrage;cependant est ce que cela peut nuire au fonctionnement de l;ordinateur et ce peripherique etait t;il necessaire.
Il fonctionne mais c;est le controleur bus sm ou il y a un icone jaune qui ne fonctionne pas ;il me mentionne que le pilote ne peut pas etre installer code 28 ;quel incidence aurait sur mon ordinateur si je le desactive.
Oui je l;aie essayer mais toujours rien ;si je le desactive que va t;il se passer sur mon pc; va t;il fonctionner quand meme car sur la carte graphique quand a elle fonctionne bien l est t;il necessaire ce controleur de bus sm.