depuis quelque année j'anime des soirées, j'aimerai me lancé dans la mao et remixage de musique. est-ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire ça ? j'ai vista et xp.
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista.
Il se peut qu'à la...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative.
Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres
1. Top Desk
2. Yod’m 3D
3. Modotate 3D
4. SmartFlip
CONCLUSION
Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie.
Principales caractéristiques de EASEUS...