Rechercher : dans
Par :

SUPPRIMER BLOG !!!

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 03:52:38 AE77, le 5 nov 2009 à 02:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais effacer mon blog mais j'ai oublié mon mot de passe
et mon compte hotmail a été desactivée je crois
merci de m'aider

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « SUPPRIMER BLOG !!! » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Supprimer son compte Netlog VoirNetLog est un réseau social pour les jeunes. Si vous souhaitez supprimer votre profil, il suffit de suivre la procédure suivante : cliquer sur PARAMÈTRE puis cliquer sur COMPTE puis aller sur la dernière barre, afin de démarrer la procédure...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
Blog (Blogue ou Weblog) VoirBlog Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme «blog» est la contraction de...

1

redskins72, le 5 nov 2009 à 03:23:32

Pour le blog contact le site qui gere ton blog il pourrons le supprimer pour toi ! !

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

AE77, le 5 nov 2009 à 03:36:26

Merci mais comment je dois faire ??

Répondre à AE77

3

redskins72, le 5 nov 2009 à 03:40:08

Il est heberger ou ton blog ??

Répondre à redskins72

4

AE77, le 5 nov 2009 à 03:42:39

SKYROCK

Répondre à AE77

5

redskins72, le 5 nov 2009 à 03:45:34

Contact l'equipe skyblog pour supprimer ton blog : http://lequipe-skyrock.skyrock.com/

Répondre à redskins72

6

AE77, le 5 nov 2009 à 03:49:48

OK MERCI

Répondre à AE77

7

redskins72, le 5 nov 2009 à 03:52:38

De rien bonne nuit a toi ! !

Répondre à redskins72