Rechercher : dans
Par :

Fichier themepack

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 02:17:32 nini00, le 5 nov 2009 à 00:52:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en allant sur microsoft pour voir le nouveau windows 7,on peut telecharger des themes,j'ai voulu le faire mais quand je veux ouvrir le fichier (fichier themepack) ca me met que je ne peux pas le faire,quelqu'un pourrais me dire comment je peux ouvrir un fichier themepack? merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « fichier themepack » dans :
Installer les packs de thèmes Bisigi et Gnome-colors Voir Si les thèmes par défaut d'Ubuntu ne vous plaisent pas, voici deux packs de thèmes faciles à installer : Bisigi et Gnome-colors. Ces thèmes sont très soignés. Installation sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 881574DE sudo...
Apache - Les fichiers .htaccess Voir Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

sandul, le 5 nov 2009 à 02:00:13

Bonsoir,

Il faut être sous Seven, on est bien d'accord ? Et lorsque tu regardes ton fichier avec l'extension ".themepack" sur ton disque, il faut avoir "Windows Theme Pack File" dans la colonne Type.

Conditions réunies ?
++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]

Répondre à sandul

2

nini00, le 5 nov 2009 à 02:16:31

Ah ok mais je suis sous vista,bon bien je te remercie

Répondre à nini00

3

sandul, le 5 nov 2009 à 02:17:32

De rien =)

(Installe Win 7, il est sympa)