Rechercher : dans
Par :

[AS2]Importer swf externe et XML

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 01:48:59 Tino, le 5 nov 2009 à 00:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un site flash mais je rencontre des difficultés.

Je souhaite importer une galerie, contenue dans un swf externe et dont les images sont chargées depuis un fichier XML.
Si je lance le swf de ma galerie, celle-ci fonctionne parfaitement. Parcontre lorsque je l'importe dans mon site via loadMovie ( mon_conteneur.loadMovie("galerie.swf"); ) les images n'apparaissent plus alors que le swf est bien chargé.

Le problème viens sans doute du cheminement vers le fichier xml, mais je sèche. J'ai trouvais des problèmes similaires sur des forums mais aucun poste n'aboutit à une réponse, c'est pourquoi je sollicite votre aide.

Merci par avance,

Tino

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « [AS2]Importer swf externe et XML » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Télécharger DriveImage XML VoirDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....

1

Tino, le 5 nov 2009 à 01:48:59

J'ai finalement trouver la solution en cherchant sur des forums anglais, je vous la donne si jamais ça peut être utile à quelqu'un.

Il faut avoir recours à lockroot avant d'importer le swf.
Ex :

myMovieClip._lockroot = true;
myMovieClip.loadMovie("anim.swf");

Répondre à Tino