|
|
|
|
Bonjour,
Je peine à faire des liens entre mes pages web avec notepad (je m'explique:le lien entre la 1è et la 2è page marche et mais ne marche pas de la 2è page à la 3è page par contre de la 3è page à la 4è c'est RAS aussi, cool au finish je conclus que ça marche 2 à 2)
Est ce quelqu'un serait d'accord de me guider sur mon problème??
Merci pour son service d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à tarek_dotzero
|
Justement c'est ce 2 à 2 que je ne comprends pas, il y a pas de raison: le navigateur ne traite que la page en cours, il ne se souvient pas des liens précédents, donc il ne va pas dire: "aaahhh, la dernière fois ça a marché?..., non non c'est celle qui la précède, alors je vais faire le liens cette fois".
|
Sur chacune des pages tu dois mettre : <a href="accueil.html" title="Accueil">Accueil</a> <a href="historique.html" title="Historique">Historique</a> <a href="qui_sommes_nous.html" title="Qui sommes-nous ?">Qui sommes-nous ?</a> <a href="activites.html" title="Activités">Activités</a> ...mettre <accueil.html> n'a aucun sens pour le navigateur (qui traduit l'html en quelque chose de "lisible"). On parle de balise <a> car c'est ce nom ("a") qui a été choisi pour représenter un lien... et il à été décidé de structurer cette balise comme ceci : <a href="liensPhysique" title="TitreDuLien">Texte affiché</a> (le "</a>" indique la fin de la déclaration du lien) C'est plus clair ? [Monkey Monk] That's all folks ! |