Rechercher : dans
Par :

Upload fichier lourds

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 07:03:58 oloufemi, le 5 nov 2009 à 00:30:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai testé des applets java pour l'upload de fichiers lourds (zupload, jfileupload, jupload pour des fichiers d'environ 1Go au plus) par les internautes sur mon site mais aucun ne semble être assez friendly-user.
J'aimerais si quelqu'un a déjà été dans le cas savoir lequel il a utilisé.
Merci a vous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Upload fichier lourds » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail Voir Les systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...

1

mugen23, le 5 nov 2009 à 05:14:49

C'est Java quoi ! ^^

tu peux t'orienter vers une solution en PERL, ça tourne bien mais ça donne mal au crane :s

après tu peux voir du coté de Flash, c'est pas forcement génial mais ça peux aider

Répondre à mugen23

2

oloufemi, le 5 nov 2009 à 07:03:58

Bonjour,
Merci de ta réponse mais je ne sais pas programmé en PERL. Pourrais tu me donner un peu plus d'infos? tutoriels ...

Répondre à oloufemi
Collection CommentÇaMarche.net