Rechercher : dans
Par :

Booster connection pour ps3

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 00:30:58 lulu, le 5 nov 2009 à 00:09:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si les programmes style activespeed sont appropriés aussi pour une ps3 sinon est ce qu il existe quelque chose pour booster ma connection merci a tous.

Configuration: Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « booster connection pour ps3 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...

1

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:10:06

Jette-la par la fenêtre

Répondre à Nicocacola

2

lulu, le 5 nov 2009 à 00:14:51

Toi tu devrais y penser t as rien a faire merci de laisser repondre les gens qui savent

Répondre à lulu

3

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:16:17

Oh lala c'est bon pleure pas mdr tu utilise une connection wifi ?

Répondre à Nicocacola

4

lulu, le 5 nov 2009 à 00:23:11

Oui wifi sur livebox .merci

Répondre à lulu

5

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:24:41

Branche le cable ethernet comme pour un ordi fixe normalement elle pred moins de temps pour se connecter mais la connexion s'y fait plus vite

Répondre à Nicocacola

6

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:29:55

Le cable HDMI sert juste à avoir une image de qualité HD je sais mais avec moi sa a marche alors quelle ne redemarait plus :p

Répondre à Nicocacola

7

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:30:58

Dsl trompé de post mdr

Répondre à Nicocacola
Collection CommentÇaMarche.net