Rechercher : dans
Par :

Plusieur pilote non reconnu ( eeepc 701 )

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 00:01:21 The-Script, le 4 nov 2009 à 23:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir a tous

voilà j'ai eu l'idée d'installer windows XP SP2 sur mon eeepc 701 4Go et je rencontre quelque probleme.

lors de l'installation tout ce deroule parfaitement bien sauf que quand je vais dans demarrer clique droite sur poste de travail et gerrer je voit plusieur pilotes non reconnu.

1 => les deux port ethenet

2 => video VGA

3 => periphérique inconnu.

j'aimerai savoir s'il est possible de telecharger les pilotes parce que j'ai un peux fouiller partout sur internet je ne trouve pas grand chose.

merci pour votre aide, Bonne soirée a tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « plusieur pilote non reconnu ( eeepc 701 ) » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

loic077, le 4 nov 2009 à 23:59:50

Ne tinquiete pas de 1 ethernet c le fille internet qui est bien conecter le reste lesse faire acc le truc et bonne soirer

Répondre à loic077

2

The-Script, le 5 nov 2009 à 00:01:21

Hein ?

Répondre à The-Script