Rechercher : dans
Par :

Incapable d'ouvrir la session (vista)

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:56:04 Insane594, le 4 nov 2009 à 23:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis deux jours, mon ordinateur ne veut plus s'ouvrir autrement que par le mode sans échec. Lorsque je tente d'ouvrir ma session, protégée par un mot de passe que je n'ai pas changé depuis au moins six mois, j'obtiens le message d'erreur suivant de la part de Sécurité Windows : "The system could not find the message source for the error 0x80040154".

Je n'ai aucune idée de la provenance du problème, mon ordi fonctionnait pourtant très bien il y a quelques jours...

Cordialement,
Insane594.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Incapable d'ouvrir la session (vista) » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

spe2d, le 4 nov 2009 à 23:56:04

Bonjour,

Regarde ceci ---> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-16206-restaurer-windows-vista
Fais la restauration à une date antérieure à ton problème, si tu n'est pas trop sure, prend le plus loin. « Do not feed the troll »
Spe2d

Répondre à spe2d