Rechercher : dans
Par :

Probleme ventilateur disque dur multimedia

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 00:05:12 cellular1, le 4 nov 2009 à 23:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon disque dur multimedia maxtor avec boitier advance faisait un bruit etrange, j'ai donc demonter et cel vient du ventilateur. Pourtant rien ne frotte c'est comme ci des engrenages a l'interieur était usés et glissé l'un contre l'autre. Mais ce n'est pas toujours des fois il tourne sans problèmes.
J'ai remarqué que mon ventilateur tournait constamment a fond peut etre ce qui à usé celui ci enfin je sais pas comment c'est fait à l'interieur.
Mais existe-t-il une solution pour que mon ventilateur ne tourne plus a fond car quand il était neuf il ne faisait pas sa il se réglait en fonction de la chaleur alors pourquoi tourne-t-il maintenant toujours a fond?
Et si jamais je l'enlever cela représenterait-il un risque de surchauffe pour mon disque dur?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme ventilateur disque dur multimedia » dans :
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...

1

Nicocacola, le 4 nov 2009 à 23:48:40

Jette ta tour par la fenetre achete (comme moi :D) la tour Acer Aspire G7700 Predator
Mémoire : 1280.0 Go
Processeur : Intel Core 2 Quad

UN MONSTREE

Répondre à Nicocacola

2

cellular1, le 5 nov 2009 à 00:00:33

-_-' ce n'est pas une tour mais une disque dur multimedia comme je l'ai marqué ^^

Répondre à cellular1

3

Nicocacola, le 5 nov 2009 à 00:01:31

W2 BN C4EST PAREIL

Répondre à Nicocacola

4

cellular1, le 5 nov 2009 à 00:05:12

A part sa quelqu'un pour répondre à mes questions?

Répondre à cellular1