Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive à accèder à mon compte e-mail

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:36:44 MALLA, le 4 nov 2009 à 23:30:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ? EXCUSER MOI EST CE VOUS POUVER M'AIDEr comment je peu m'ccèder à mon compte e-mail MERCI

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive à accèder à mon compte e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...

1

KEGA, le 4 nov 2009 à 23:36:19

Salut , pour pouvoir accéder , vas dans ce site "www.yahoomail.com" et insère juste ton nom & ton mot de passe

Répondre à KEGA

2

loic077, le 4 nov 2009 à 23:36:44

Tu va sur msn.fr puit va sur lire les email(ces pres des new en haut)tu clic et tu ecri ton mot de passe ton pseudo et voila :)

Répondre à loic077