Rechercher : dans
Par :

Kitserver sur PES 5

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:51:37 Codelyoko84, le 4 nov 2009 à 23:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ou est ce qu'il faut installer le kitserver sur pes 5 sur pc

Par contre j'ai les noms des clubs de ligue mais je n'est pas les logos ni les maillos d'officiel

si quelqu'un à réussi à installer le pack ballons qu'il me dise comme il à fait

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Kitserver sur PES 5 » dans :
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...

1

Codelyoko84, le 8 nov 2009 à 21:32:55

Bonjour à tous

moi quand j'ouvre kitserver rien ne fonctionne comment il faut faire et comment on l'installe sur pes 5 et même sur pes 6 sa ne marche pas

Répondre à Codelyoko84

2

Codelyoko84, le 12 nov 2009 à 00:51:37

Bonjour à tous est ce que quelqu'un peut m'envoyer une vidéo qui explique correctement comment installer le kitserver sur pes 5 sur pc

Moi quand je veut l'installer il me dit instal et remove failed si qelqu'un peut m'aider.

Merci de vos réponses à l'avance.

Répondre à Codelyoko84