Rechercher : dans
Par :

Formater ma clef USB

Dernière réponse le 9 mai 2005 à 10:28:27 dino, le 9 mai 2005 à 06:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'ai volu formater ma clef USB,j'ai un message :
vous n'avez pas les droit pour effectuer cette opperation ;
Sous DOS :
C:\>h:
Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé.

Impossible de faire ckdsk h/
C:\>chkdsk h:
Accès refusé.

Merci pour votre reponse.

Configuration: XP Pro.

Meilleures réponses pour « Formater ma clef USB » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...

1

coucou_c_julien, le 9 mai 2005 à 10:28:27

Salut dio, si tu est sous XP Pro, tu connecte ta clé USB et tu ouvre le poste de travail. Tu click droit sur ta clé usb et tu fait formater! voila!

Répondre à coucou_c_julien