Rechercher : dans
Par :

Compatibilité GeForce 9800 GT / Windows 7

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 01:49:22 Tooz, le 4 nov 2009 à 23:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur mais pour finaliser l'installation j'ai était obligé d'enlever ma carte graphique pour utiliser celle de la carte mère car au moment du démarrage de Windows un écran noire s'affiche sur mon ordinateur.

Apres quelque recherche j'ai remarquer que plusieurs personnes avaient le même problème mais avec une 9800 GTX de chez GIGABYTE (cf http://www.commentcamarche.net/... )

Il est indiquer que je doit mettre a jour mon bios de la CG mais je ne sais pas ou le trouver il n'y a rien sur le site constructeur. ( http://www.pny-europe.com/ )

J'ai télécharger les drivers pour windows 7 mais lorsque au début de l'installation il me demande de redémarrer je le fait mais toujours le même écran noir qui survient.

Merci de votre aide.

Ps: + d'info sur ma CG : http://www.pny-europe.com/...

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Compatibilité GeForce 9800 GT / Windows 7 » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

hamagil, le 5 nov 2009 à 00:44:09

Peut etre en faisant une demmande sur le forum du site PNY ?
ici : http://www.pny-europe.com/support.php?section=assistance a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

2

Tooz, le 5 nov 2009 à 00:52:34

Je mettais déjà rendu sur cette page mais je ne sais pas quoi mettre a "Classification" il n'y a pas Carte Graphique.

Une idée?

Répondre à Tooz

3

hamagil, le 5 nov 2009 à 01:49:22

Peut etre verto , car quadro c'est pour les CG pro.
mais avec la reference ils vont trouver a quoi ton materiel correspond , donc tu devrais avoir une reponse ,
( Référence : GH9800GN2F51XPB )

c'est vrai que attache et verto c'est bizarre comme classification a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil
Collection CommentÇaMarche.net