Rechercher : dans
Par :

Probleme Bbox

Avedisk, le 4 nov 2009 à 23:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Bbox Bouygues !
je joue souvent a Starcraft sur B.net et dpuis l'installation de cette dernière il m'est impossible de jouer à des parties de plus de 2 joueurs sinon le jeux LAg (ram) à mort !!
ce n'est pas un probleme d'ouverture des ports 6112 puisque bougues propose d'ouvrir les ports de certain jeux et je me suis empressé d'ouvrir ceux de starcraft !!
Pouvez vous m'aider
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme Bbox » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger BootVis VoirSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows....
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte. Super Internet TV...
Contrôle de l'intégrité des serveurs VoirContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une...
Collection CommentÇaMarche.net