Rechercher : dans
Par :

Film sur LG GB250

kev89, le 4 nov 2009 à 23:07:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

je souhaiterais mettre un film sur mon telephone portable LG GB250, pouvez vous me dire si c'est possible et si oui a quel format je dois convertir mon film, comment faire etc.... Je sais que mon téléphone accepte les format MPEG4 / H263.
J'ai déja mis des musiques et photos donc l'histoire de mettre un fichier dans le telephone je sais faire, juste au niveau de la conversion je voudrais savoir.

Lien du GB250 avec caractéristique:
http://www.lge.com/...

Configuration: Windows Vista home prenium SP2
Intel Core 2 Duo 2Ghz 4Go RAM
Nvidia Geforce 9600M GT

Meilleures réponses pour « film sur LG GB250 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Comment commander un film avec le service VOD de Free ? VoirConfiguration de la Freebox Rendez-vous sur la fonctionnalité TV Choix du film Découverte du film Configuration de la Freebox Configurez votre freebox pour qu’elle vous donne accès aux services payant de votre offre. Pour cela, vous devez...